Accueil / Traduction / Immigration (IRCC) / Certificat de police
Une traduction certifiée de votre certificat de police (également appelé casier judiciaire) est requise par diverses organisations canadiennes pour vérifier vos antécédents. Celles-ci comprennent :
Nous fournissons des traductions de plus de 50 langues.
Important : Non. Contrairement à d'autres documents pour IRCC, lors de la soumission d'un certificat de police traduit, vous devez joindre le certificat de police original à la traduction. Une « copie conforme » notariée n'est pas requise pour ce document spécifique. Vous pouvez en apprendre davantage sur les exigences de notarisation pour d'autres documents ici.
Vous pouvez passer une commande en ligne en remplissant le formulaire de devis gratuit ou en nous envoyant par courriel le document à traduire.
La plupart des traductions sont terminées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Veuillez consulter nos informations sur les tarifs et la livraison.
Toutes les traductions peuvent être envoyées par la poste à n'importe quelle adresse au Canada sans frais. Nos traductions sont accompagnées d'affidavits et acceptées par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada et d'autres institutions officielles canadiennes.